Cher frères et soeurs

J’ai un message a vous transmettre avant qu’il soit trop tard.

Cependant , je suis conscient que beaucoup personnes peuvent pensez que je suis fou et déconnecté de la réalité.

Je vais commencer par l’élément déclencheur qui ma amener a faire beaucoup de recherche pour trouver le problème que j’ai vécus  .

1- veillez commencer a regarder vers le ciel 
Le climat est contrôler .. = Chentrail

Ouvrir le menu principal

ModifierSuivre cette page

Théorie de la conspiration des chemtrails

La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique[1] qui considère qu’il s’agit de simples traînées de condensation.

Le nom lui-même est un néologisme etanglicisme, plus précisément un mot-valiseanglais, construit par la contraction de « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ». Le terme ne s’applique pas aux autres formes d’épandage aérien comme l’épandage agricole, l’ensemencement des nuages, l’écriture dans le ciel ou la lutte contre les incendies.

Les partisans de cette théorie du complotavancent que ces dispersions de produits chimiques sont destinées à lutter contre le réchauffement climatique, à réguler la population, à modifier le temps, à effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique et qu’elles sont la cause demaladies.

Origines

Arguments des promoteurs de la théorie des chemtrails

Critiques de la théorie

Dans la culture populaire

Dans les médias

Annexes

Dernière modification il y a 28 jours par Jmh2o

Wikipédia®

 MobileBureauLe contenu est disponible sous licence CC BY-SA 3.0 sauf mention contraire.Conditions d’utilisationConfidentialité

2- pourquoi que la société est autant malade et rendu tellement déconnecté de la réalité. on as presque tous le même problème. Ont est toujours devant un écran .

Vérités et mensonges

Advertisements